We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Architecture Of Future Tribes

by BVDK

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Snatcher 06:26
Je suis coincée dans une fiole, Les membres entassés Je ne peux pas bouger. Le chasseur n'est pas loin Il découpera ma naïveté. Ces émanations de myrrhe ! Le cauchemar commence. Sur sa couche de cachemire Il propage son prophage Volute aliénée, obsédée L'esprit submergé, abusé Je retourne dans la fiole Débordante d'éthanol. Je suis rentré dans ta tête Je n'en sortirai jamais. Ton corps n'est plus le tien A jamais il sera mien. Je retourne dans la fiole Il étiole mon visage enfantin Cacochyme dans la tourie. Amaigrie par la torpeur D'un passage rance et pourri. Il est celui qui renaquit Je suis celle qui ne fera rien.
2.
Grabataire, Frissonnant d'une dernière intuition L'amas globulaire explose La grâce lui sourit. Elle embrasse sa frénésie. Embrase d'un baiser transi sa fantaisie démunie Face à l'axiome qui l'absorbera Et pourtant il marmonnera : Surreptitious Cluster « Je m'effondre, je ne suis plus » Le regard stellaire Lui offre la galaxie toute entière. Le halo de lumière Se ternit au plus loin de la Terre. Sa prière ne peut que s'enfouir, Contrainte à s'enfuir dans ce labyrinthe De son emprunte spongieuse Ne fuira pas son idéal. En Symbiose posthume avec la création, La nébuleuse s'éreinte de la glose de la fortune.
3.
Nana Buluku 04:56
La lumière des réverbères forme des tentacules imaginaires. Leurs bras poisseux se resservent sur le bitume visqueux. De ma chair écartelée dans la brume de l'été, Les cloches sonnent, effilochent l'esthète, elles résonnent dans ma tête. Chaos primordial Enraciné dans l'eau boueuse Le caprice de l'hybris consterné, La tentatrice bascule, recule. Elle esquisse le vice pendant Que l'haruspice s' immisce sur l'autel sacrificiel Hôte condamnée L'aliénation est proche. Arrêtez ce calvaire. Freinez mes travers. Tuez ma crainte. Écoutez ma complainte. Le glas tinte.
4.
(Instrumental)
5.
Bahir Dar 06:30
Dualité absorbante. Bloquée dans une réalité Alitée sur un bloc étouffant. Boire, sentir l'euphorie perdue. Quelque part, se perdre au Nil Bleu. Paradoxe. Admirer le trouble de l'équinoxe. Imaginer demain. Une journée fuyante. Tana, Spectre, Charognard, Bahir Dar Lalibela, Paranoïa, Charognard, Bahir Dar Tu rames, tes pagaies crament. Le sort s'amoncelle en amont et en avale ton corps. Pétrifiée pour l'heure, tu glisses au fond de l'abysse. Ce n'est pas un leurre, la Sibylle l'avait prédit. Le spoiler volubile dessine un soir ta tragédie. Tu tourbillonnes dans le noir sans but dans ta chute.
6.
J'anéantirai les idoles Je détraquerai tous les symboles Je me dévêtirai sur les fontaines sacrées Je ne serai plus jamais enchaînée J'entrevois l'exhalation pestilentielle Je savoure l’œuvre de chair Je susurre la tendresse démentielle Je cris dans le temple des murmures Capricieuses sulfureuses, blessées Ces ombres élastiques mastiquent. Le regret d'une vie brisée. Ces flots entrelacés mystiques Sont englués dans la ferveur. Je bénirai ces ondes vibrantes, En toute impunité cloîtrée. Je suis synthétique sans saveur Ni sauveur J'annihilerai La Providence Je glorifierai les entités Je sentirai le Tout-Puissant Je maudirai la chasteté J'attendrai ma Sentence J’exalterai la sensualité Je ravagerai la bienséance Je vouerai mon corps au péché
7.
Un sourire de malice mal hissé entache Le visage d'un inconnu. Il faut que tu saches, qu'il s'approche, se rapproche. Sa pupille lascive trouble ta lucidité et excite ton ivresse. Le Renouveau crépite, tu te lies à l'illicite. L'aquarelle s’avilit, elle diminue, tacite. La tourterelle se meurt dans la fresque salie. Ta léthargie prendra la forme d'une anomalie. Le fanatique ne sera que chimérique. Jupiter l'exterminera et ne saura pas Que toi pendant cet orage tu t'immergeras dans les méandres Suprême de la passion dévorante. Ces bouffées délirantes atténuent ton chagrin, Le délice du poison est un supplice. Tu ne peux pas absoudre cet absolu cynique.
8.
Psalm 32 06:01
Le songe du vengeance Le mensonge d'une errance Tiens ! Pourriture Que retentisse ta torture Psaume 32 Tant que je me taisais, mon corps dépérissait; je gémissais toute la journée, car nuit et jour ta main pesait lourdement sur moi. Ma vigueur avait fait place à la sécheresse de l'été. - Luxure difforme Confuse, exclue. Rudes caresses L'altitude de la faiblesse Si la vertu déchaîne mon fiel La nemesis m’enchaîne à la haine. L'âge innocent que l'érotisme profane Se fane dans des tréfonds fiévreux. Je me morfonds de justes sévices. Il me déshonore pour une heure de stupre. Avec stupeur, j'apostasie. Je ne désire que l'amnésie. Appréhendez ma miséricorde. Je vis toujours dans la discorde.

about

"Architecture Of Future Tribes" is the mix of Black Metal influences, Post-Black Metal flavors, Electronic vibes and Ethnic music (Afro-beat).

This album is a tribute to Animist cult, African & Haïtian Voodoo combined with metaphoric lyrics.



"Snatcher" contains samples from : "Traditionnal" - Shinsekai Yori & "Hail The Nightmare" by Ryan Amon (Bloodborne OST).

"Surreptitious Cluster" contains samples from : "Masked Ball (Eyes Wide Shut)" by Jocelyn Pook

"Nana Buluku" contains samples from : Traditionnal African & Haïtian Singing.

"Jericho's Pride" contains samples from : "Attack On Titan" Anime Series.

"Dar Es Salaam" contains samples from "Ederlezi - Le Temps des Gitans" by Goran Bregovic & "Casta Diva" by Maria Callas / Vincenzo Bellini.

"Psalm 32" contains samples from : "Audition", a movie by Taleshi Miike, "Eraserhead" a movie by David Lynch and "The Alphabet", a short movie from David Lynch.

credits

released April 9, 2017

BVDK is :

Lvx : Vocals, Electonic
Scree : Guitars
A-152 : Guitars, Bass, Electronic, Beats
Benjamin Marchal : Additionnal Drums Programming

"Architecture Of Future Tribes" was recorded from 31/10/2016 to 8/11/2016 @ La Main Noire Studio.
Recording, mixing & mastering by Benjamin Marchal.

Artwork & logo by Sagamore / Buru.

license

all rights reserved

tags

about

BVDK Nancy, France

Avant-garde Black Metal.
Progressive Metal.
Acid-Jazz Fun.
Electronics

contact / help

Contact BVDK

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like BVDK, you may also like: